RENDEZ-VOUS DEMETER 2018

Les Rendez-vous se dérouleront le 26 Juin 2018, à 13h45 (accueil à partir de 13h30)

La conférence sera suivie d'un cocktail

Breaking News :
En raison d’un match de la coupe du Monde de football durant lequel l’équipe de France rencontrera le Danemark, nous avons adapté le planning des RDV 2018.

Nous proposons dès 15h50 la retransmission du match en direct sur écran géant.
L’esprit Déméter s’ancre un peu plus !

Programme :
13h30

13h45h – 14h10
Introduction et annonce de la sélection des lauréats de l’Appel à Projets Innovants 2018

14h10 – 15h00
Retour sur les ateliers du Club
Conducteur Livreur Ambassadeur - Fair Fret - Sécurisation Saison - Bien-être au travail - Lissage transport - Economie circulaire

Ces projets seront présentés par les entreprises qui sont impliquées dans les groupes de travail : Auchan, Transalliance, L’Oréal, Iris, Carrefour, Martin Brower...

15h00 – 15h45
Table ronde animée par Isabelle Fayolle, Journaliste & Animatrice de table ronde :
« 2030 - La transformation des métiers de la Supply Chain : quelles conséquences sur les organisations ? »
Avec notamment la participation de Anne Kremer, Directrice Supply Chain des fromageries Bel, Yannick Buisson DG Europe de FM Logistic, Xavier Hua, DG de l’institut du commerce et Jacques Doyen, Président de Vivienne Consulting.

15h45
Clôture par Thierry Allègre, Président du Club Déméter.

16h00
Projection du match France Danemark + ouverture du cocktail dans la salle adjacente.

Fin prévue vers 19h.

Adresse : la MAS (salle de conférence, rez-de-chaussée), 10 Rue des Terres au Curé, 75013 Paris
Métro à proximité : Porte d’Ivry (ligne 7) et Olympiades (ligne 14)

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous ; une confirmation vous sera envoyée sous 7 jours.

Si vous devez annuler votre participation, merci de nous en informer par mail : contact@club-demeter.fr

Inscription :
NOM