RENDEZ-VOUS DEMETER 2016

Les Rendez-vous se sont déroulés le 7 Juin 2016, de 16h00 à 18h30

Adresse : la MAS (salle de conférence, rez-de-chaussée), 10 Rue des Terres au Curé, 75013 Paris
Métro à proximité : Porte d’Ivry (ligne 7) et Olympiades (ligne 14)

Au programme, la présentation des ateliers 2016 par les membres du Club Déméter : 3ème édition de l’appel à projets innovants, nouvelles technologies véhicules, transports alternatifs, pénibilité en logistique et remise de diplôme de la première promotion VAE Déméter.

Le Club vous propose par la suite une conférence sur le thème : « Marketing et Supply chain : le développement durable comme source de synergie ? »
Après une introduction du sujet par Jean-Marc LEHU, AUCHAN, CEMOI, CHEP, COCA-COLA ENTREPRISE et le GROUPE SEB vous présenteront leurs projets et vous feront part de leur retour d’expérience sur la collaboration entre les services Marketing et Supply Chain.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous ; un email de confirmation vous sera envoyé dès que possible.

Si vous devez annuler votre participation, merci de nous en informer par mail : contact@club-demeter.fr

Inscription :
NOM