Outil de veille sur la logistique Durable

Contexte et objectif :

L'activité de veille consiste à collecter des informations jugées stratégiques par les entreprises afin de permettre d’anticiper les évolutions, les innovations. Dans une perspective de développement durable, la veille est une démarche proactive essentielle pour prévenir les risques, anticiper les contraintes environnementales et sociales, être innovaont.

Suite aux travaux du CRET LOG dans le cadre du PREDIT, les membres du Club Déméter ont souhaité mettre en place un outil de veille collaboratif centré sur le vaste thème de la logistique durable et ouvert aux entreprises volontaires.

Après plus d'un an de test, le service VIGILOG a vu le jour. Rendez-vous sur www.vigilog.fr pour découvrir l'aboutissement de ce groupe de travail.

Recevez la lettre d'information,
entrez votre adresse email